Copeaux And Co L'idée de départ je pense était de partir de photo de bois coupé comme on peut en trouver dans la xylothèque qui peut être une base à proposer en apprentissage pour Plntnet
Boris Beaulant dependancesbois une vieille version du code est disponible ici :
github.com/plantnet
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les plus moderne
Cacher un défaut. Un truc qui parait bizarre sur la photo le trait du haut du trapèze est parallèle à la moulure du bas de porte ?
La rue semble en pente ? un lien ?
A la vue de la photo complète le "panneau" du bas à un montant gauche plus long que le droit pour compenser par une illusion d'optique ?
titimaster on va se mettre d'accord avec eux ils sont un grand pingouin (oui le seul pingouin qui ressemble à un manchot disparu aujourd'hui ;) ) Sinon les manchots pingouins pas manchots super travail :)
Boris Beaulant et en posant la question à Qwant ? ils ont l'air assez ouvert
Philippe Gelard pour le dernier point je pense que comme pour Gedelon il faut transformer ce désastre en opportunité et faire de ce chantier une attraction touristique et ainsi laisser le temps d’œuvrer aux artisans.
Philippe Gelard Ceci ne pourra l'être que si "l'attraction" n'est pas la cathédrale mais la reconstruction de celle-ci ami compagnon revennez au source :) à vous de le crier et de vous imposer, pour qu'on vous laisse le temps d'oeuvrer et pas seulement celui de faire un rafistolage.
Question pour les amis juriste la cathédrale aurait elle encore des droits / Association ou autre qui aurait des prérogatives suppra élyséennes.
Je penses à différent textes de droit et de prérogative oubliées comme certain pénitent qui peuvent dépendre un pendu le soir de la pendaison quoi qu'en ai décidé le pouvoir en place (histoire vrai sur le conté de nice pendant la période nazi).
Les compagnons disent remonter aux guildes des bâtisseurs de cathédrales certains droit et prérogatives se sont elles transmises ?
Philippe Gelard +100 pour la flèche transparente avec une bonne explication au pied pour expliquer le choix fait.
Après en discutant avec ma source les normes payantes peuvent devenir indirectement obligatoire ; ceci par une obligation de moyen. Je crois qu'il appelle ça une exigence essentielle, et le respect d'une norme payante permet de montrer sa bonne foi dans le respect des exigences essentielles puisque l'utilité de la norme à la base est là.