Attention pour la Dewalt 7485, la table n'est pas rectangulaire.
Sur les côtés les excroissances sont biseautées et tombent sous le plateau de la table (de mémoire autour d'un cm). Son intégration dans un meuble est plus que pénible pour cette raison.
La lumière autour de la lame et le guide d'onglet ont du jeu.
La glissière à double crémaillère est très pratique (moyennant quelques minutes pour bien régler le parallélisme qui laisse parfois à désirer en sortie d'usine).
Du temps...
Déjà pour rendre les côté bien droits. Assembler une série de douelles en les reliant aux extrémités avec une tige fileté et serrer avec des écrous. Cela permet de former un bloc qui passera facilement à la raboteuse. Alterner face A/face B à chaque passage.
Pour le cintrage, étuve maison.
Étape difficile, j'en ai cassé quelques unes (au début, une sur trois).
Ensuite, rabot à main / raboteuse
Et défonceuse pour un assemblage avec rainure.
Au passage, le bois étant à 14/15% d'humidité (2 ans après son utilisation) j'ai assemblé les panneaux entre eux avec des tourillons et un peu de colle (côtés) ou quelques vis (plateau inférieur).
J'ai fait cela il y a quelques semaines et je n'avais ni degauchisseuse, ni scie sous table à ce moment.
Je te conseille de percer à l'endroit de la rainure où se loge normalement le plateau supérieur du tonneau. Avec cette technique tu peux faire une série de plusieurs douelles en même temps (avec ma raboteuse Triton, par paquet de 8). Les chants seront bien parallèles et elles auront des largeurs uniformes.
Merci pour l'information.