Merci TyCoat !
pour le réusinage de la feuillure j'ai déjà expérimenté, mais cela pose parfois problème: la quincaillerie en place sur le parement empêche de passer la défonceuse et on fini à la main..
pour le reste je retiens l'astuce!
Merci etiennedesthuilliers !
a la relecture de l'ensemble des commentaires, nous avons ici un bon résumé, merci.
Merci stefchrys !
j'ai eu un chantier de remplacement de vitrage (80pcs !) ou il y avait ce problème de mastic qui coule. problématique bien connue qui touche toute une génération de doubles vitrage (je ne me souvient plus la période). bien sale à nettoyer...
trente six seb Exact, aujourd'hui on parle "d'intercalaire", qui se trouve entre les vitrages, noir le plus souvent.
Charge de travail énorme, j'admire la détermination pour arriver au bout !
concernant le (la ?) claustra j'ai eu la même réflexion concernant le relevage une fois monté, comme quoi on cherche des pb ou il n'y en a pas des fois.
par contre en ce qui concerne le parallelisme sol / plafond comment as tu fais pour que tout plaque proprement ??? tu prend la cote mini ? mon Rex sur un chantier avec gros défaut de //: j'avais rainuré les platines a travers fil (débouchant), glissé les barreaux ajustés en longueur sur place, et refermé les bords avec des lattes clouées.inconvénient esthétique: on voit un léger joint entre la platine et la baguette.
Merci Jéjé12 !
Comment ne suis je pas tombé dessus en cherchant sur G**gle.. ?? mystère. en tout cas c'est parfait, exactement ce que je recherchais et en plus il y a des conseils de mise en œuvre.
un grand grand merci !!