Oui c'est l'entrée et la sortie d'un enroulement.il faut brancher une entrée avec une sortie différentes pour que les enroulements soient branchés en triangle,il y a plein de schéma de branchement sur internet et puis brancher une phase à chaques départ/sortie (pointe du triangle).
C'est assez Simple.
Envoie moi les couleurs correspondant aux enroulements et je te dirai comment les brancher.
Les fils marron noir bleu à gauche sont les fils des 3 phases du réseau car il y a le fil de terre. Pour trouver les bobines je débrancherais les fils de droite ( marron bleu noir jaune vert rouge) et avec l'ohmetre, il faut trouver les couples où il y a un passage. Il y a 3 couples. Le marron bleu noir sont branchés en semble à droite sur la photo car le branchement est en étoile pour marcher en 380.
Il faut que tu trouves l'entrée et la sortie de chaque bobinage sinon je peux pas d'aider à moins que tu viennes en sud Ardèche ! :D
S'il y a une valeur à l'ohmetre c'est que ça correspond à un bobinage. L'entrée et la sortie n'est pas importante car c'est de l'alternatif.
Voici un exemple de branchement en triangle 220 v tri
Normalement ça devrait marcher ! ;)
Merci pour la réponse rapide et précise. L'inter ne tient pas en position marche, c'est pour cela que je l'ai pris pour un contacteur... J'ai que cette notice pour le moteur. Je vais regarder pour la protection de surcharge sur la doc du Vario. Je vous tiens informé pour les sondes.
Salut
Il faut que le branchement du moteur soit modifiable en étoile (380) ou en triangle (220). Sur le mien c'est noté sur le côté sur la plaque moteur. Pour trouver les enroulements il faut un multimètre en position ohmmètre.