Bonjour,
je ne suis pas sur de mon coup, mais il me semble que c'est le rôle de la case "Utiliser l'usinage de reprise" qui est dispo dans le sous menu "Opération"
Je viens de tenter, si tu définis les deux usinages l'un à la suite de l'autre, le second ne fait effectivement que le complément (en tout cas dans la simulation, je ne l'ai pas lancé en réel)
Et si tu veux forcer le passage sur les extrémités lors la passe de finition, il faut définir un décalage sur l'opération de dégrossissage (Mettre 1mm dans l'option "Extension de la passe" sur la première opération)
Quand j'ai réalisé mon dressing, en 3 plis avec des miroirs collés sur les portes (miroirs Ikea, de mémoire 3 ou 4mm d'épaisseur), j'ai pratiqué une défonce de la taille des miroirs dans les portes, et je les simplement collé à la colle à miroirs.
C'est un peu sport, notamment pour arriver à les plaquer correctement le temps que la colle prenne, mais ça se fait bien
Il faut faire attention, certains colles peuvent affecter le tain, et du coup détériorer le miroir.
Et depuis 4 ans ca tient sans soucis (enfin jusqu'ici)
Je vais te donner mon expérience récente (ce printemps)
Je me suis mis une écharde de douglas dans l'index. J'en ai retiré un bout et je pensais avoir tout retiré.
C'est resté enflé et rouge pendant 3-4 jours, du coup je me suis dit qu'il devait rester qqch.
J'ai été voir le médecin, qui m'a envoyé aux urgences. Ils m'ont endormi juste le doigt pour tenter de la retirer, mais c'était trop profond, ils n'ont pas réussi.
Du coup, antibio direct, et RDV avec le chirurgien => Opération en urgence, car c'était en train de s'infecter.
Comme NilsFaure, ils t'endorment tout le bras pour pouvoir ouvrir correctement et tout retirer.
Pour ma part, il a fallu 2 incisions et 3 points de suture pour retirer une écharde de 1cm. Le chir m'a dit que j'avais de la chance de pas avoir touché de tendon au passage.
Ce que m'avait dit le chirurgien, ca va supurer et elle finira par sortir, mais tu risques l'infection et l'amputation, et sans aller jusque là tu va douiller un max.
Je te dirai va au moins voir le doc, voire les urgences. Les doigts ca repousse pas !
Salut, j'ai eu le même cas dans ma maison précédente.
Ce que j'avais fait est d'enlever un morceau de bois autour du trou (retirer la partie fendue), et recollage d'une morceau de bois dur de la même taille à la place.
L'idée était de recoller un morceau en ayant du collage en bois de fil (et pas uniquement en bois de bout)
Sur ta photo, ca revient à retirer un rectangle sur la partie basse, à 10cm de chaque côté du trou et sur juste la profondeur nécessaire pour supprimer la fente. tu remplaces par un morceau de bois dur collé. Ensuite tu refais le trou (sur la partie collée).
Pour la peinture, Les Brico te feront un petit pot de peinture a la même teinte si tu leur emmène un bout de la porte que tu as supprimé, la réparation est invisible.