Merci!
En effet, le point faible de cette réalisation est au niveau des croisillons, mais si on s’en tient à son utilisation initiale, il ne devrait pas y avoir de soucis!
Pour les faire, j’ai tracé, puis coupé à la scie à chantourner (et c’était limite-limite, il n’aurait pas fallu plus grand!)
En effet, ça y ressemble un peu. Comme quoi, on n’invente rien, mais remettre au goût du jour ça a du bon!
Je ne sais pas, on attend que tout le monde soit parti pour les donner (on est pudiques ou un peu timides).
Nous en tout cas, la 1ère année on s’est sentis mal à l’aise en voyants les parents arriver avec des bouquets de fleurs géants, des bijoux, des boites de chocolats, etc…
Mais on préfère fabriquer un petit truc plus personnel et unique! (Ma femme rajoute ses petits biscuits et cakes).
Rien que pour les cadeaux de fin d’année, ça donnerait presque envie de devenir instit…
Merci Fred! En effet, quand j’ai mis la photo, je me suis dit qu’on dirait une caisse pour les bières aussi (j’en ferai une du coup!). Je me suis dit que ça allait attirer du monde!
Et en effet, comme le dit Kudsak, c’est le reflet du ciel à travers le feuillage! (Sur les photos avec les sachets de thé, il n’y a d’ailleurs pas ce reflet)
Merci RedGuy! En tout cas, la maîtresse de maternelle en est à son 2ème cadeau. Apparemment, elles se battent pour avoir nos enfants (j’espère que c’est parce qu’ils sont sages, et non pas pour avoir un cadeau en fin d’année! )
Pour le merisier, oui je le trouve chouette. C’est mon voisin qui me l’avait donné!
Il faudra que tu nous montres ce que tu as fait en merisier!
Oh noooon! Pas sûr qu’il veuille poser avec à l’adolescence!