C’est vrai (quoi que, pas toujours j’imagine). En plus ma femme a fait des palets bretons et autres petits gâteaux pour compléter!
Trugarez bras!
Comme certains le disent, il faut mettre en valeur avec une belle photo, c’est ce que j’ai tenté de faire! Non seulement pour contenter nos amis boiteux, mais surtout parce que je trouve que c’est vrai et ça me tenait à cœur de le faire, particulièrement sur ce projet!
Les îles étaient un peu trop petites pour ce dessin malheureusement.
Alors, je t’avoue qu’étant originaire des alentours de la capitale bretonne, j’ai toujours vécu dans ce contexte de « guerre froide » entre Rennes et Nantes. Au départ je n’en voulais pas mettre le pays nantais, mais je dois avouer que ca rend mieux avec quand même!
Que les habitants de Loire Atlantique ne se sentent pas froissés pour autant, on vous aime bien quand même dans le fond!
Et sinon, merci pour ton commentaire!
Vous êtes sympas les gars! Mais comme on dit, c’est de ses erreurs qu’on apprend! Et sur ce coup... j’ai pas mal appris!
Ma méthode n’était pas académique du tout! Mais je ne peux que m’améliorer, surtout que depuis je me suis acheté la revue « 100% guitares » de chez BLB Bois Le Bouvet!
Ah ah... je n’avais pas mesuré pour l’emplacement du chevalet. Merci pour toutes tes précisions!
Sinon ce n’est pas que l’idée d’avoir un ukulélé avec ampli ne me plait pas, mais je ne suis pas sûr que mes musiciens (2 et 4 ans) soient en mesure de nous offrir un concerto digne de ce nom. (Ils étaient très contents déjà avec la ficelle de cuisine, c’est pour dire!)
Mais un jour je m’attaquerai à la réalisation d’un instrument digne de ce nom!
Ils vont être contents les petits de cette école! Je vais peut-être devoir inscrire mes enfants là-bas!