ce n'est pas une obligation, tu peux les faire parallèles, il te faudra juste mettre un peu de jeu pour entrer tout cela.
Mais je ne comprend pas bien pourquoi tu veut mettre de tels renforts sous ton plateau. Les plateaux de table, pour la plupart, n'en possèdent pas et pourtant ils ne se tuilent pas
en fait si tu ne veux pas galérer au montage tu fais soit une queue d'aronde avec du jeu , soit non parallèle.
Les traverses d'une table, certes porte le plateau, mais leur premier role est de rigidifié la structure(contreventement).
Sinon un plateau de table qui veut devenir problématique, va le devenir S'il est mal fixé il va se déformer, s'il est trop bien fixé, il va se fendre. D'où des fixations qui permettent un mouvement
Boris Beaulant
Merci bien Boris
Je viens d'essayer mais rien
Il me reste la solution d'acheter un casque anti bruit. Plus sérieusement cette recherche vaine me donne malgré tout une piste? Je vais patienter encore peut être que l'auteur va se reconnaitre et me confirmer qu'il s'agit de la bonne.
Bonne continuation
Oak
Bonjour et merci de ta collaboration
Non ce n'est pas cela pour deux raisons.
Si c'était Fred je pense que je m'en serais souvenu
c'est un isolant de sous toiture que ce membre a posé lors de l 'aménagement de son atelier ou d'une extension de celui ci. Il était ravi d'avoir minimisé le bruit de la pluie.
beaucoup de travail! et beau mariage des couleurs