Merci marsouin !
merci pour cet éclairage, effectivement il ne se ressemble pas. le mien est presque l'égal visuel d'un N° 4 anglo saxon avec une finition un peu plus sommaire. A travailler avec il ne dénote pas. Je dirai que c'est un rabot à mettre dans une boite à outil pour les travaux sur chantier.
Sans douter de ta réponse on peut lire dessus un B encadré de 2 losanges mais aucune initiale au nom de Voskov. Le fer de ton rabot est'il marqué (icone)
encore merci
sey
Bonjour
Je voulais dire tout simplement que le frêne peut aller dehors et qu'il n'est pas fragile à l'humidité comme pourrait l'être le hêtre. La carrosserie en était un exemple, comme il est vrai que dans ce domaine ce sont les propriétés mécaniques du bois qui intéressent.
Après je réitère qu'il n'est pas le bois fait exclusivement pour l'extérieur et il y a mieux que lui.
Ara
je crois que j'ai besoin de clarifier mon point de vue;
Comme le dit si bien Sylvain il faut parfois savoir se taire si on ne veut pas passer pour un vieux c-n , un vieux réfractaire à l'évolution "dite moderne" de notre société. Là c'est un jeune qui mesure les absurdités, de notre société. L'exemple du couteau électrique ou du ciseau que l'on jette car il ne coupe plus sont de vrais exemples.
En cela çà me plait, après qu'il "triche" ou non, je dirais ni plus ni moins que la plupart des vidéos. D'ailleurs j'en regarde très peu car bien souvent je suis déçu. Si on enlève, celles avec les aspects commerciaux non avoués, celles de praticiens qui parlent de sujets qu'ils ne maitrisent pas, il y aurait déjà de la place de libérée.
La prise de conscience que devrait l'écologie par l'analyse de notre écosystème est un vrai sujet.
elle est belle, perso je n'aurai pas pris du hêtre dans la mesure ou tu avais le choix.
D'ailleurs il ne semble qu'il n'y a pas que du hêtre?
Sinon ce type d'assemblage des pieds lui donne un certain charme, il n'y a pas de doute.