Je me suis posé la question justement... j'ai été traumatisé par des angles en platre sur un plafond, je ne supporte plus les arrondis :).
J'ai quand même fait un léger chanfrein (qui ne se voit pas sur les photos) au rabot histoire de ne pas avoir d'arrêtes vives.
C'est très gentil, merci. Je reste un peu sur une defaite car à la base j'ai été plus (trop ?) ambitieux. A la base il y avait un angle sortant des côtés, qui se rejoignaient au centre avec des traverses. J'avais même prévu un porte bijou style vide poches au milieu. Je pensecque je le referais un jour en reprenant l'idée d'origine.
Hello,
Après un coup de rabotage on est beaucoup plus clair.Toujours sur du noyer glaude ? Je trouve que c'est beaucoup plus clair que celui de la xylothèque (https://www.lairdubois.fr/xylotheque/5-noyer.html) Qu'en penses tu ?
Merci,
Gilles
Hello, Je confirme, j'ai eu le problème sur ma combinée (Lurem 260) : Le contact de détection du carter fermé m'embêtait.
Je connais pas les Hammer, mais si c'est des contacts mécaniques : Débranche la prise, vérifie que rien ne les empêche de fonctionner (copeaux, poussière...) et actionne les à la main. Tu dois entendre un petit clic. Si il n'y a pas de clic, il est ça pue... Tu peux aussi mettre un multimètre en mode ohmmètre (ALIMENTATION DEBRANCHEE !!!) qui doit passer de 0 à infini quand il s'actionne.
Si c'est des capteurs inductifs, c'est plus compliqué... mais ça se teste aussi.
Tu peux aussi regarder si tu as un dispositif de surcharge qui est branché après le contacteur : il se peut qu'il ait grillé (rare mais ca arrive).
Si tu as des photos ou un schéma électrique dans la doc, envoie ça peut aider !
Hello,
Beau boulot!
Il me semble que le "Y" est un Yoke en anglais (la traduction serait attelage)