si ton croquis est bon ne le branche surtout pas sur du tri comme proposer plus haut w1-w2 et u1-u2 devrais être ensemble et les enroulements devrais avoir la même résistance
les moteurs asynchrone 220 mono ont aussi 3 enroulements la troisième phase et créé par le condensateur
regarde sur Youtube Gerard Labobine il explique ça très bien
Corps et Bois pour moi sur une lame de scie on ne change les pastilles que seulement quand elles sont cassées et pas trop nombreuse car cela ne vaux plus le coup
tu a l'air de penser autrement peu tu expliqué ton point de vue?
Corps et Bois bonjour corpsetbois pour changer une pastille de carbure sur une lame de scie circulaire il faut la souder à l'argent soit au chalumeaux pour les ancien soit à l’électrique pour les plus moderne aux alentour de 1000° la peinture de la lames serai brulée sur plusieurs centimètre
je n'est pas de lame CMT les miennes sont "brute d'acier" et quand il mes arriver de faire changer une dent cela ce vois .même si la peinture était résistante à la température il aurai fallu la décapé soigneusement pour pouvoir soudé
effectivement ce n'est pas courant mais malheureusement cela arrive c'est à ce moment que l'on passe un savon à l'affuteur pour que ça ne ce reproduise pas
normalement la partie en acier si elle est trop longue s'affute en premier avec une meule pour l'acier et le carbure après avec une meule en diamant
j’approuve se que dit Erebor les dégâts peuvent très vite être conséquent.
si tu tu ni connait rien il te faudra payer quelqu'un pour s'en occupé et je doute que cela soit rentable pour toi à moins que cela devienne ta passion