Oui j'aime beaucoup également. Tu l'as usiné comment ton biseau arrondi ? Un simple gabarit et à la def ? Le plateau a l'air d'avoir un assemblage particulier aussi. Il n'y aurait guère que le plateau inférieur qui n'est pas intégré aux traverses sur lequel j'aurais une petite réserve.
Il suffit que pour deux couples de bague-fraise la différence (diamètre bague - diamètre fraise) soit égale pour obtenir la même découpe intérieure. Tsséééé, tu n'as pas suivi les cours de Samuel ! :)
Mouais, ça n'a pas l'air super stable son truc. Et puis pour le test de bois de bout, j'aurais bien aimé qu'il le fasse sur autre chose qu'avec du spin ou du pin.
Pas fastoche. C'est très étroit. Je serais toi, je mettrais un peu de lambris sur les murs pour égailler tout ça ! Et tant qu'à faire un parquet ou de l'OSB puisque tu n'as que 22-24m².
+1 Il faut 2 SARs. Et c'est la petite qui est utilisée 9 fois sur 10 (j'ai une petite Makita qui va très bien pour le prix !). Pour refendre, je vais chez un copain : c'est moins cher et ça prend moins de place ;)
Je vais faire un test. Prendre un bout de bois, l'imprégner d'huile de tournesol, et le laisser à l'air libre, température ambiante. Je vous dirai ce qu'il en sort !
Magnifique. La taille des pièces !!!!! Et je suis étonné : à part une ombre à un moment et le bruit de fond, il est seul à bosser ! Il ne fait pas très japonais non plus. En tout cas, il a un sacré coup de main !
J'aurais mis 20/20 si les coulisses avaient été réalisées en bois :)
Bravo !