Bonjour,
Au risque de faire bondir certains, j'ai un aspirateur à copeaux lambda (entrée en 100 ou 125 je ne sais plus, en amont un système cyclonique de petite section (50 ou 60 d'entrée et sortie) et les machines électroportatives ou une rabo dégau hammer de 310 (tout est relié en rigide par du P.V.C. (je sais c'est pas bien) et des flexibles qui servent de manchons au P.V.C. rigide pour m'adapter à chaque configuration) et tout ce passe très bien (même pas le bidon plastique sous le cyclone qui se déforme).
Je ne sais si ma réponse vous est utile...
Bien cordialement.
François
Bonjour,
Je viens de passer sur un logiciel de facturation qui apparemment sera obligatoire à très court terme.
J'ai bêtement suivi les conseils de mon comptable, pour qu'il puisse gérer au mieux en fonction des logiciels qu'il possède pour plus de fluidité (il m'a fait bénéficier d'une offre de parrainage également).
Bien cordialement.
François
P.S. : le logiciel est clicfacture ou clickfacture...
Bonjour,
J'ai été confronté à cette demande.
La solution trouvée fut de faire une structure creuse en M.D.F. pour faire passer les fils et l'architecte avait trouvé des spots de très faible diamètre et profondeur d'encastrement.
De mémoire, il fut utilisé du médium de 10mm pour les faces et des cales de 3cm pour finir avec des étagères de 50mm finies.
Cependant nous étions sur des étagères à peindre.
Bien cordialement.
François
P.S. : Quid du transformateur des spots, savoir si on pourra le remplacer par l'ouverture des spots le jour où... à moins d'avoir un transfo déporté.
Bonjour,
J'ai ce système, j'en suis content, réglage rapide, bonne pression, système évolutif (en ayant plusieurs longueurs de montants, les miens sont en parquet de chêne collé sur la tranche et quasi 5cm de hauteur) et prix raisonnable.
l'épaisseur mini à coller correspond au mord (possibilité de jouer en rajoutant des cales mais cela devient plus contraignant à gérer, cf cale de Kentaro)
Bien cordialement.
François