Magnifique votre meuble, tout en légèreté.
Par rapport à votre accident avec la rupture de lame, est-ce qu'un carter de protection supplémentaire aurait pu sauver votre doigt ? Où faudrait-il le mettre ? Ce type d'accident me fait peur, et à présent vous avez sans doute des idées sur la façon de s'en protéger. Et j'espère que vous pourrez le récupérer entièrement.
Merci beaucoup ! Je crois que j'ai une "Universal Compact" d'une plus ancienne version : effectivement une seule rainure, mais j'ai le grand piètement en bois qui ressemble à celui de la Major.
J'ai posté la photo sur votre page "Inca Universal Compact", et je vous remercie de m'avoir permet d'identifier ma machine, et d'en avoir la notice
Bonjour, je suis sûre que la réponse à cet effet secondaire du xylophène va intéresser du monde. Je ne l'ai pas, mais peut-être que si vous appelez le service technique de Xylophène (généralement il y a un téléphone sur le bidon), ils devraient pouvoir vous apporter une explication.
Et est-ce que ces taches partent avec un ponçage léger ?
En tout cas, c'est rare de voir la tête d'une bestiole. C'est déjà moins frustrant que de n'en constater que la sciure
C'est une chouette réalisation ! et bravo pour faire tes planches toi-même avec une gruminette. D'ailleurs n'hésite pas à poster des choses sur ta gruminette, tous les retours d'expérience sur cette technique sont les bienvenus. Moi j'hésite à en acheter / fabriquer une, et je suis à l'écoute de tous les avis.
Bonjour, jolie réalisation, avec plein de bonnes idées : le système de panier à linge, la finition de la crédence ... et la plaqueuse de chants la plus versatile du marché
j'ai une question sur les portes sur glissières : as-tu utilisé de la quincaillerie, et si oui laquelle, et quel est ton avis dessus ?
Bonnes vacances, et bon retour, pour qu'on voie le projet terminé !
Travail de patience ! C'est vrai que c'est mieux avec des feuilles et des papillons