Valchromat, = hydro haute performance il tient largement à l'humidité et tu auras moins de variation qu'avec un CP serait-il de la meilleure qualité.
Certains médiums ont été conçus pour faire les panneaux de porte d'entrée et comme je n'affirme rien au Hazard, j'ai pris des éprouvettes de CP hydro et de MDF haute densité et le résultat simple après une semaine dans mon récupérateur d'eau le MDF n'a pas varié alors que le CP était mort.
Donc pour les Mdf septique.
A médité ou pas cela dépend de l'esprit.
bonjour;
Oublis VMB prix pas top et SAV tu restes un peu sur ta faim, Felder n'en parle plus, et je suis équipé dé deux.
j'ai un vieille AF 22 qui trône dehors qui vaut plus cher que son remplaçant un FAGIDA de 5 CV et là tu n'as plus de problème d'aspiration plus de tuyau bouché, tu es de quel secteur?
Hello professeur,
j'installe un morceau de strat compact pour évité le contact directe avec le sol pour la fixation dans les planchers chauffant je perce le carreau juste sur son épaisseur je dispose sur l'ouvrage 2 tétons métalliques qui vienne se loger dans les orifices et je cheville au plafond, tu peux assurer le tout par un collage avec la PU kleiberir 569.0 en cartouche je colle tout ce qui est en contact avec le sol chauffant avec cette colle y compris les butées de portes tu seras étonné par la résistance de cette colle.
le menuisier bricoleur de service.
même chose qu'Etienne je précise juste que de toute façon cela dépend énormément de la tension que l'on applique sur le ruban plus il sera tendu plus la voie de la lame serrât écrasé pour les très bonne scie a ruban souvent la garniture est bombé.
je scie des placage de 1 mm fréquemment sans aucun problème.
le scieur en rond.
Affutage défectueux il est a noter que le racloir ne doit pas être tenu coucher pour couper mais plutôt légèrement incliné en 50 ans jamais je n'ai eu de problème de raclage et j'ai raclé pas mal d'essence d'ailleurs je privilégie cette méthode au ponçage pour l'affutage José Das Neves a un tuto sur le sujet moi j'en ai 1 également les 2 sur YT
aucun intérêt la vitesse de rotation, l'aménage et la façon de pousser la pièce (pour une scie a format) de toute façon si ça noirci l'affutage n'est en général plus bon et comme le dit Etienne un petit entretien affutage et hop c'est reparti, pour le corps de lame de l'eau chaude et de la soude et celui-ci sera comme neuf.
MDF très haute densité type fibralak c'est ce que j'utilise je fais des laques depuis 30 ans c'est le meilleur support que je connaisse, sachant que je fais également du haut brillant une laque ne sera pas optimum sur un support bois quel qu'il soit les mouvements de celui-ci vont entrainer des ondulations en lumière rasante.
Surtout applique les prescriptions du fabricant de quincaillerie (charge nombre d'organes de rotations etc.…).