Airdrien dommage j'aurais opté pour un bois plus exotique comme l'a dit Etienne c'est pièces sont toujours en bois très dure pour une question de couleur je serais partis sur de l'azobé.
etiennedesthuilliers Votre réponse est cohérente mais disposant d'azobé de plus de 30 ans de séchage dans les chutes de mon atelier chauffé, je pense qu'il n'y avais pas de grand risque ceci dit il est certain que l'amourette c'est surement plus adapté pour le livre sur les rabot je ne le possède pas et je n'ai pas réellement fait de recherche sur le sujet.
Mon atelier dispose de 3 mortaiseuses et des plus rapides du marché, une tenonneuse dons je ne me sert que pour faire de la petite série et une ruban pour tailler tous les tenons il y a juste une énorme différence c'est que je sais m'en servir sans avoir a retoucher quoi que se soit. Et j'oubliais pour les tenons une scie a format une radiale pendulaire et une toupie je pense que je ne possède pas un parc machine moderne mais je sais encore me servir d'un rabot et faire un affutage minute un petit bricoleur de l'est.
kaj j'ai eu l'occasion d'échanger une heure avec lui et franchement une belle rencontre.
culturiste et athlète, course a pieds 4 fois par semaine, vélo et salle de muscu.
mais je ne pense pas faire de fenêtre ou de corniche a la main c'est plus pour la beauté de l'objet et pour 15€ je vais pas pleure.
glaude tu me connais?
glaude 50 le lot, encore plus de 1000 pièces en stock j'ai repris RDV
jolie réalisation technique j'utilise la ruban également pour les cercles mais j'ai un gabarit permanant avec système de déplacement latéral et longitudinal et un ruban affuté au petits oignons le trait n'est quasiment pas visible