titimaster dommage que les clients ais acheté un de la marque suedoise
titimaster electro de merde pour cuisine d’artisan les habitudes change
brusso.com/?gc...gBoCRa8QAvD_BwE
LIEN FOURNISSEUR compas brusso
Ok alors comment dire je suis cycliste et j'ai des vélos plus cher que de grosses motos alors vas comprendre
Stef64 9 KG trop lourd moi je suis plutot sur 6
joliiiiiii
le design et le mariage parfait j'aime beaucoup , j'aurai juste pour ma part ajouté une joue de finition blanche ou en chêne pour ne pas avoir le jeu de fonctionnement de la porte visible, 2 a 3 mm pour du push, et en plus tu aurais eu le fond creux qui tourne entre le plateau et la joue.
beau travail d'agencement
toutes mes félicitations.
JPA33 je valide
Toutenbois disons que l'on veux bien partager a condition de ne pas se faire prendre pour une bille et ne pas ecouté les conseils je dit ça pour plusieurs youtubeurs qui posent des questions qui souhaite une réponse et qui n'en tiennent pas conte.
voilà mon ressenti
tout est dit, pour le mortaisage je me tien plus a 45° par rapport a la pièce ce qui permet le contrôle de la verticalité de l'outil dans les 2 sens position identique au travail a la chignole.
et en général plus facile de découper le tenon en fonction de la mortaise donc mortaise avant tenon,
l'outil a mortaise ayant une taille défini on ajuste l’épaisseur du tenon en fonction de celui-ci.
pour les abouts explication faite par sanglier.
Pour moi je vais émettre mon avis de pro bon pour la technique ok, pas bien complexe (pour un pro ) pour ce qui est du projet en lui-même je trouve cela très lourd un limon a l’anglaise aurais été plus élégant, voire même un limon en retrait , pour ce qui est de la double foulée le limon coté jour un peu plus tulipé serait plus harmonieux cette ouvrage pour moi n’a pas sa place ici même dans ma batisse de 400m² je ne le ferais pas, j’y aurais vu quelque chose de plus contemporain , reste a voir la suite du projet.
Bien entendu cela n’est que mon humble avis
Le menuisier discret.
disons qu'a la description que tu en fais on serais plutôt sur ca mes études sur l'école de Nancy et les divers demeure que j'ais eu l'occasion de voir et surtout d'y travailler
d’ailleurs je réside toujours sur le secteur de Nancy petite photo de l'école de Nancy
j'ai eu aussi l'occasion de croiser dans ma jeunesse un élève de Louis Majorelle et de lui acheter sont vielle atelier ce qui me comble.
etiennedesthuilliers bonjour
Je pense effectivement que c'est ce qui différencie un vrais pro d'un amateur, je consacre beaucoup de temps aux machines et aux outils de coupe .
L'ébéniste de l'ombre.
non les clients on acheté les poignées celles de mon catalogue ne leurs a pas plus,mais n'ayant pas le compte, j'ai priorisé