vous êtes Monsieur Kentaro, sans réelle substance entièrement inintéressant et d'un ego surdimensionné un personnage du siècle dernier un soixante-huitard sur le retour vous n'êtes pas une victime mais un perturbateur blasé par vos multiples concours qui n'aboutissent qu'à une collection de boîtes ou de maquettes.
Qui est contre le progrès et qui ne met en valeur que ces pseudos connaissance.Il n'est pas nécessaire de répondre en m'invectivant, comme ce sujet est stérile et pollué par un personnage que je ne considère pas je me mets en mode inninterréssé.
hello
comme Sylvain si tu cherche les ennuis tu fais un plan en massif sur que tôt ou tard tu le regretteras.
perso la résine j'en ais fais pendant longtemps avec corian bon produit et j'ai 20 ans de recule peut être plus le stratifié est une alternative économique inintéressante pour le plan carrelé c'est d'une autre ère et les joints c'est pas terrible avec les graisses.
voilà j'oubliais le compact très tendance en ce moment pour réaliser des plan minces et nous sommes sur une matière imputrescible.
joli sujet! que tu as mené a sont thermes avec un certain brio, ce qui me laisse toujours dubitatif c'est le mélange bois et résine je mis suis essayé et je ne suis pas convaincu de la pérennité de l'ouvrage, j'ai pu constaté des différence d'affleurement entre la résine et le bois et sur certain un décollement du bois a voir avec plus de recule.
Stef64 Disons que certains ont quelques siècles de retard et si les anciens n'avaient pas évolué on en serait encore au néolithique
super boulot j'ai en projet également et tes plans sont très cohérents, je trouve juste que tes évidements sont un petit peu trop au carré j'aurais opté pour une fraise arrondi pour conserver un peu de rigidité et rendre le vélo un peu plus véloce bon après il faut les jambes. J'ai vu la fabrication a une échelle commercial de vélos en bois les évidements sont moins prononcés il s'agit des vélos picolo québécois
et tu l'as toujours?