Réalisation technique plus qu'intéressante, belle prouesse, par contre en tant que correcteur de BM et BMA je ne peu qu'attirer ton attention sur le gainage de ton pied les 2 lignes verticales ne doivent pas avoir de cassure celle-ci est peut-être dû au cylindre a poncer mais pour le reste je suis raccord.
bonne réalisation, ce qui me choque toujours sur ce type de placard c'est la traverse basse visible et blanche moi je plaquais systématiquement cette partie, je suis pas fan de ce concept j'utilise des coulisses entièrement invisible les portes sont flottantes.
moi je pose ca tu dois trouver en Belgique.hafele.fr/fr/p...uctListSize=834
Leboisdanstoussesetats attention Sylvain c'est le boss
Bonbonveronbi tout d'abord merci, je vais essayer de mettre les plans solidworks pour visualiser mais tu as parfaitement répondus mais ces solution je les avais déjà envisagées la plinthe crémaillère ou les stylobates il faut bien les ajuster surtout quelles seront peinte dans le ton du mur pour éviter de les voire et surtout les balises doivent pouvoir être changé sans tout fracasser donc pour moi le faux limon était mon choix au départ mais reste l'épaisseur! certes l'affiner par un biseau ok solution que j'avais également dans mes réflexions, maintenant n'y aurais t'il pas quelque chose que vous auriez vu sur des chantiers qui serais un peu plus contemporain?
Je possède ce gabarit il est vendu avec des peignes au choix une douille correspondant a la machine et la mèche, il faudra toutefois compléter pour d'autre réalisations queues recouvertes, queues droites etc. etc.