
après le problème de ces vernis c'est qu'il sont ultra sensible au crayonnage, a force de nettoyer on lustre de même on passe un ongle en appuyant un peu fort et une trace.
mais j'avoue en utiliser pas mal j'en passe 25 litre par trimestre j'utilise la sayerlak vernis PU uniquement en vente aux pros.

L'école boulle te permettra d’acquérir la maitrise des métiers du bois, n’en déplaise à certain fauteur de trouble ignorent, tu y apprendras des techniques qui te serons utile et un diplôme n’est qu’un tremplin la formation c’est à vie, enfin pour moi, tu y créeras des placards tout en massif de la décoration murale cimaises porte sous tenture etc…. Mobilier également donc de l’agencement et de la décoration tu pourras ainsi transformer des produits également semi finis l’essentiel est de comprendre la logique de fabrication pas toujours abordé de manière efficace dans certain CAP.

j'ai par un temps, quand j'ai acquis ma zeta, travaillé sans tourilon ou lamello,
aujourd'hui systématiquement je met des tourillons cela me permet d'augmenter la résistance mécanique je me suis aperçu qu'après un séchage du bois même infime le serrage n'était plus aussi bien (échantillon a l'atelier)

DinoJC je suis de l'alsace alors nous ces biblo
il faut penser pour le sciage a utiliser une scie avyer que d'un seul coté pour ne pas entamer la boite.