
LE vieux Monsieur traverse le séjour, c’est l’heure du repas, il rejoint la cuisine, s’installe à la table monastère assise dans l’office depuis le début du XX Ime siècle.
Là le personnage, sur de lui, prend place sur le banc fait de poutre et de planches épaisses qui ont vus des décennies de fondement circuler sans jamais broncher, dans l’attente du service de la tenancière pour le partage du consommé au boulettes de moelle, le vielle homme tremblant et de masse généreuse ne parvient pas à faire vibrer la table qui de surcroit pour supporter un TGV.
La patronne s’avance et verse le bouillon dans le contenant de l’androïde du siècle passé et là, alors que la tenancière met toujours en avant les avantage de sont mobilier d’une autre époque, sur le fait que les mobilier plus contemporains ne supporte pas le vas et viens d’une bandes de grossier personnages n’ayants aucun savoir vivre, voit le vieux monsieur prendre une cuillère a soupe du précieux breuvage vers l’orifice de la dégustation et pris de tremblements incontrôlables tout le liquide finis par ce rependre sur l’ouvrage monastique tant plébiscité par la tenancière.
L’homme était atteint de la maladie de parkinson.
Moralité : doit ont incriminer l’ouvrage ou l’utilisateur à méditer.


L'expérience n'a rien a voir la dedans leur logiciel est adapté a leur produit leur cahier des charges est respecté donc aucun problème de fonctionnement en l'occurrence coulisse de 40 kg avec ces dimensions + la façade pour moi même sans le configurateur les moventos je les pose en 60 kg on est loin des coulisses a galets d'il y a 25ans.

par contre il faut éviter le porte a faux sur les charnières automatique il vaux mieux privilégier un autre système car les ressorts fatigues vites surtout avec des portes en massif.

c'est sur mais le porte a faux est proscrit.
c'est de la blum? j'ais les abaques quelles dimensions ta porte?

le logiciel n'accepte pas le placement des charnière et j'ai pris l'option mélaminée de 19, le non carré il n'aime pas ainsi que la cote au delà de 600 en largeur je sais que beaucoup le font mais moi je n'utilise que le catalogue fournisseur et les caractéristique de mises en œuvre de toutes les ferrures, j'en ais eu des me.....des en 40 ans!

Pointe : Une pointe est un clou à tige ronde. C'est la plus vaste famille de clous, puisqu'on y trouve aussi bien des clous miniature de quelques millimètres et des clous de charpentes de quelques dizaines de centimètres. Les pointes existent dans de nombreux métaux et avec des formes de tête très variées : ronde, plate, diamant, fraisée, homme, etc. il y a 40 ans un coup de pied au c...l si on disais clouer mais ça c'était avant.
Oui mais il est tout gris quelques lame on voilées ou fendu mais structurellement pas de souci.