C'est du au fait de ne pas avoir d'angle de corroyages sur l'extérieur du pied la recherche de cette angle permet de conserver l'équerrage du plan oblique.
Maillien Michael merci je suis ébéniste et charpentier a mes heures
Gege91 J'irais plus loin dans l'analyse, je dirais que c'est un psychopathe Je ne comprends pas ces gens qui te font la morale alors qu'à eux seuls ils polluent la planète en saturant les serveurs de l'internet, en voulant prêcher le politiquement correct, tout ça pour se donner bonne conscience.
Je partage les idées mais pas la manière de dictateur pourquoi répondre au message alors quand plus on sans fout complètement de son jugement faut vraiment n'avoir que ça à foutre.
Kentaro tu te trompe largement cela ne viens pas de cette anecdote, c'est cette propension a vouloir toujours imposer tes idées de plus j'ai d'autres activités bien plus prenante seul ton comportement m'insupporte et la réponse encore hors sujet, même quand je ne suis pas d'accord je donne une réponse a la question
je te connaissais par ton pseudo bien avant ton inscription sur l'air du bois eh ouai je n'ais pas le même pseudo sur chaque forum.
Pour les idées je doute fortement, la culture ne rend pas forcément les gens intelligents ( raisonnement contenu).
Joli travail c'est propre par contre pas fan des meubles sans fond pour moi c'est lui qui maintien un équerrage.