xuarig En fait il y a un trou dans un des rail pas présent sur les photos ensuite tu as une tige fileté avec une platine soudé qui se loge dans le trou a l'extrémité de l'étaux que tu peux faire coulisser sur sa longueur et donc tu peux le décaler le pivoter je n'ai encore pas décidé de l'endroit exacte mais je pense a une extrémité il n'est pas prévu qu'il y reste a demeure.
Guilh63 Ben même si c'est juste un étaux j'aime quand c'est cleane
Jai la même machine, pas la même marque et c'est un vrais couteau suisse, entre ça et une radial classique il n'y a pas photo.
Bonjour,
Ancienne guillet ça fait 40 ans que je la trimbale J'ai récemment acheté une lame dado de CMT pour la format que j'ai adapté sur cette machine.
Tout a fais je serais a Épinal j'assiste kaj mais entre les conférence je suis libre et je serais là le vendredi également se seras donc avec plaisir.
Magistral!
un cour complet avec une approche plus que pédagogique sur le sujet les ouvrages cités sont de bonnes références je suis d'accord avec racmterrof le tracé de la tôle peu aider
sur la compréhension du développement.
Hâte d'être au salon en septembre et tu as fais un beau travail de présentation.
Pour l'établi j'envisage d'en fabriquer 1 pour l'occasion sinon je prendrais le roubo dispo a l'atelier pour l'outillage j'ai la camionnette rempli outillage a main et électroportatif dernier récent donc en dehors de l'emplacement le reste je gère.
Tu m'étonne il gère l'ami Jacky on essaieras de balancer quelques vidéos de nos exploits de découpe sur le stand j'amène un PC portable avec moi donc voir si on peu faire un live.
cray c'est Jacky qui en a rempli une partie maintenant si lui a un enregistrement je peux m'occuper de la diffuser.
suivre kaj Dans cette technique tes collets sont trop étroits
Bonjour,
Pour ceux qui serai intéressé je ne serais pas le jeudi au salon mais le vendredi samedi dimanche donc si des personne passe par Nancy et veulent visiter un atelier professionnel je vous ouvres mes portes le jeudi et le lundi je serais très heureux de vous accueillir et d'échanger avec vous.
bien sur me prévenir avant.
Je suis a 20 mn d'Epinal
Je me réfère au donné informatique du fabriquant je donne l'ensemble des paramètres et il me donne le nombre la répartition les charnières sont ensuite perses a la multibroche et vissé avec des vis euro 5mm si le logiciel me dit non alors je ne fais pas je réalise des gaines technique pour une chaine de magasin je n'ais jamais eu de retour.
par contre je ne travail que de l'MDF fibralak donc de très forte densité pour que les chants soit laquable sans traitement préalable merci pour l'analyse.
Medalegno Je suis également un vrais pro jamais de problème et pourtant 2 approches différente j'en reviens toujours a la même analyse faire des essais de contrainte pour le médium je ne doute pas que la méthode etiennedesthuilliers fonctionne mais pour cela utilisé un médium de très bonne qualité le savoir faire ne fait pas tout.
Merci Jacky