ah , enfin un pavillon qui n'est pas au Pif et qui suit une expansion mathématique. Bravo belle réalisation. Perso j'avais tenté l'Iwata de JMLC il y a quelques années, mais au vu de la modélisation et de la complexité de la courbe j'ai laissé tombé. C'est jouable avec une CNC. Du coup je me suis rabattu sur un TAD en 2" TH4001
Pour une cuisine je partirai sur un vernis mat bi composant blanchon SCP Aqua "Effet Nature" qui permet de garder un maximum le naturel du bois. Il existe aussi en mat. Perso je l'ai utilisé pour mon parquet et c'est top.
Salut Je dispose d'une impriment Artillery 3d. Elle a capacité d'impression de 30x30x40 cm. La cape est découpée en 2 pieces puis collée a la ciano. Tout comme la flasque arriete. Il faut le prevoir dés la conception.
Très sympa , la peinture rend très bien et je trouve que ça donne un coté campagnard chic très classe. Je suis preneur d'un retour d'expérience sur la tenue dans le temps et du vieillissement. Tu as utilisé quoi comme peinture ?
ah , enfin un pavillon qui n'est pas au Pif et qui suit une expansion mathématique.
Bravo belle réalisation.
Perso j'avais tenté l'Iwata de JMLC il y a quelques années, mais au vu de la modélisation et de la complexité de la courbe j'ai laissé tombé. C'est jouable avec une CNC.
Du coup je me suis rabattu sur un TAD en 2" TH4001