Ohhhh. Il est trop beau.
J’ai commencé à faire un meuble de salle de bain un peu dans le même genre. Pour le plateau supérieur, as tu mis des renforts (barres métalliques ou tasseau insérés en queue d’arondes pour éviter le tuilage)?
Les tiroirs sont sur coulisses en bois ou déjà faites (type blues etc)
J’espère réussir à avoir un résultat pas trop moche.
Actuellement en train de refaire la cuisine avec un angle comme ici, on a fait nous aussi des calculs entre tourniquets, tiroirs, "banane" comme racmterrof le montre (c'est ce qu'on a actuellement dans notre location), et résultats, on a tout fait en tiroir en perdant l'angle. Comme dit lairdubois.fr/@luccio, au final, perte de quasiment la même place, mais surtout, pour l'avoir vécu, le vrai confort d'utilisation des tiroirs (au final, nous n'aimons pas trop les tourniquets en tout genre).
Merci à vous.
Effectivement j’avais lu que le contre plaqué n’était pas des plus agréables pour le travail à main. Pour le moment j’ai plein d’aménagement à faire avec de l’electroportarif. Mais c’est clair que dès qu je peux j’essaye le travail à main.
Bonjour,
effectivement pour le sciage manuel c'est nul, par contre, pour la scie plongeante sur rail, le rail est calé sur des bench dog et aligné avec la fente du milieu.
Amitiés
Se sont des roues escamotables type Roues escamotables.
Fixées avec 2 vis.
Très bien mais à voir dans le temps. l’établi étant quand même lourd. En tout cas c’est bien pratique car l’établie est très stable mais facilement déplacable avec les roulettes.
Merci Lansau !