Bonjour
Merci pour le commentaire.
Oui vous avez raison j aurait pu plus détaillé je vien de retrouvé des photos pour détaillé mais explications. (Juste pas regardé le bazar général ).
Alors se sont de vrais petits bois avec 6 vitres du coups .il sont assemblée par tenons dans les montants et les traverse. Et les croisement par mi bois. Les petits bois font 3 cm de large 1cm de batte de chaque côté et il reste un cm pour faire le tenons très fragile (on en a cassé un en ajustent les onglets )comme on a une moulure de 1.5 au niveau du panneau et un car de rond de 1 cm au niveau des vitre la traverse intermédiaires à les arasse de biais .
J'espère que je ne ss pas trop long et compréhensible.
Merci
Bonjour je v me contredire elle est ici règle a 9 mais il est vrai que je me règle plus à l'aspect de la colle quand elle fond. Mais que se soit du plastique ou du mélanine ou du massif je change très peut la température. Après il y a chant et chant . Avez vous regardé si vous est bien en contact avec le rouleau preseur ?
Jean-Claude Di Fazio super bon travail
Merci Placage sur panneaux mdf juste mi une latte en façade pour pouvoir réaliser un petit car de ronds
Le travail du bois plaqué existe de puis des siècle. Se n est pas une sous façon de travailler. Pour moi c t même une évidence de le réaliser en panneau plaque car tout est ai même niveau en façade et en massif j ai peur que 1 mois ou 2 après il y aurai u trop de retrait. Il est vrai que le travail demande moin de gros matériel pour se projet la scie a format, machine a lamelo, et une viseu. Non j ai regardé je n est que les 2 derniers photos que j ai mi j ete un peut bcp a la bour comme souvent. J ai bien envie une foi de prendre le temps de fair un pas à pas une foi .mais en gros tout est assemblé par lamelo avec des derrière de 19 mm j'espère que ma réponse te sera utile
Merci pour le commentaire.
Enfaîte ll à pas vraiment parue très long à réaliser car je tournai 1h à temp perdu par si par-là.