Merci Oak ! Je comprend ton envie... mais merci d'avoir écrit le paragraphe suivant
Merci trente six seb de ce complément. Je vais garder cette page sauvegardée dans mes petites affaires
Merci. Oui en effet sur le coté droit et à droite de la route. En général les conducteurs ne roulent pas trop vite et ralentissent mais il y a des exceptions et je me sens plus en sécurité ainsi .
Merci. Et encore merci pour ton insistance car mainenant les idées pour le transport des panneaux arrivent.
Mouais mais les panneaux sont parfois larges et sur la petite route, ça ne me dit pas trop. Mais pour des dimensions de dalles agglo ou OSB, je garde l'idée, je n'avais pas penser à passer au-dessus des roues
mmahieu Ah bah oui en effet le feu rouge du cycliste. Je vais m'équiper
Super de légèreté. J'en ai fait une il y a quelques années pour chercher des planches et des poutres à pied dans la scierie à coté de chez moi. J'ai toujours trouvé ça super et je met beaucoup plus de bois et des morceaux plus long que dans mon auto, sans perdre un temps fou à attacher en sécurité.
Mais mon chariot est beaucoup plus lourd que le tien. Alors j'ai un reproche à te faire : pourquoi tu l'as pas mise plus tôt dur l'adb ?
Je le garde en réserve car je sens que je vais penser à la tienne chaque fois que que je vais passer à la scierie et avec l'envie d'imiter la tienne adaptée à la marche à pied.
En grand merci pour le partage.
niconathy Bof ce n'est pas très "créatif" et c'est juste pour déplacer à pied sur 1km des bouts de bois.
dneis Béquille indispensable lors du chargement et pour trouver le bon équilibre qui évite de porter ; à pied il suffit de tirer de doucement et ça roule tout seul.
niconathy Je note que la remorque de dneis doit être très légère et très simple, et là c'est un vrai plus.
Bonjour,
J'aime beaucoup l'allure de ce bureau. Bravo.
Je me pose pourtant la question quant à la solidité de l'assemblage des pieds et du retour du plateau à gauche du bureau. Cet assemblage risque d'être fortement sollicité lors de tout déplacement de ce bureau ou de coup malencontreux dans le pied. Et aussi bien entre les pieds et le retour vertical du plateau qu'au niveau de ce retour et du plateau.
Ton retour d'expérience m'intéresse fort.
Et bravo encore, il est beau.
En voilà une idée qu'elle est bonne ! Bon il va falloir que je trouve un rangement pour des élastiques...que j'aurai du mal à retrouver
Et avec des serre-joint un peu lourds, quelqu'un a une idée plutôt que de dire des conneries ?