C’est prop’!! Puis ça fait un effet peigne inhabituel, avec cette extrémité sans traverse.
Et un rendu simple pas si simple à obtenir
Oak idem, dans ton cas l’about n’est pas perpendiculaire au tasseau, alors qu’il le resterait dans la proposition de montage de niouniou. À plat sur le guide je n’arrive pas à me figurer que ça marche.
Oak de rien! Me voilà torturé du ciboulot, j’espere pouvoir dormir!!
Oak ouf! Vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles !
Kentaro il n’est pire sourd…
Par souci de précision historique, il faudra également trouver l’essence claire mise en œuvre chez Riva même si bizarrement l’exigence est moindre sur ce sujet
M’enfin, c’est la vie.
mx92 ca se pratique dans ce cas précis où on tronçonne une pièce (ou quand on l’entame, comme là pour faire un mi-bois) mais la pièce doit rester libre en bout (surtout pas coincée contre le guide parallèle) et être bien maintenue et guidée via un chariot de coupe. Et la cape de protection devant être déposée, il faut prêter une attention accrue à ce qu’on fait.
Très jolie, et 6 mois au rythme que tu indiques c’est pas mal du tout !
Pour l’assemblage des portes, les cadres ne sont collés que via le profil contre profil, ou tu as renforcé (tourillons, )?
QUATTRO47 top.
LeCongreDebout maman les p’tits bateaux…
lamenuis Ce sera toujours moins douloureux que s’il n’y en a pas…
La photo exagère l’angle, il y a une 15aine de cm en haut pour 7 en bas.
Mais c’est surtout le moisage haut et bas que je voulais saluer.
Non car elle exclut le coeur. En revanche elle se déformera plus ou moins selon comme elle est débitée /séchée… et ce pour les mêmes raisons qu’un tronc de bille fend. La seule différence c’est l’intensité des tensions et le fait que le débit d’une planche libère ces tensions.