Bienvenue ! Sur ton profil, tu as une rubrique à propos qui permet de se présenter. Comme tu as déjà fais le boulot dans cette question (au passage, bravo pour ça !!) copie colle ta présentation dedans.
Pour ta question,le mode d’emploi n’est d’aucune aide?
Une annonce d’une rd de la marque ça aidera peut être :Lien
Ça change des river tables, l’époxy trouve son sens avec le rétro éclairage. Et à la lumière du jour, le rendu éteint est très sympa aussi.
Creagir très bien vu, vraiment c’est une méthode à explorer, il y a un côté rétro (tomettes hexagonales aussi) à exploiter, une très belle perspective à mon goût.
racmterrof a raison de te proposer d’aller plus loin dans la réflexion. Généralement il faut tabler sur 30% de pertes (au corroyage, mise à longueur,…) donc tes 9€ utiles vont vite se transformer en 12 nécessaires. Sans l’afficher dans le calcul, le rappeler en remarque à la fin n’est pas deconnant. C’est comme de calculer la durée d’un trajet autoroutier à 130km/h en oubliant que dans la réalité on va s’arrêter aux péages, faire une pause,… à la fin on est à la ramasse.
Je me suis toujours demandé si c’est pas trop perturbant de couper en étant à droite de la lame , alors que pour toutes les autres machines, ça se passe généralement à gauche. C’est même un frein à l’acquisition pour être honnête.
dBPs Il y a une planche qui a changé de place… Mais l’astuce c’est la tablette noire. Elle permet de soutenir ladite planche (mais bloque le coulissement du chariot, puisqu’elle n’est pas du bon côté).
Dreo oui, c’est certain. Mais ça ne marche plus si ont utilise le chariot, et la largeur disponible reste faible. Je visais une 609 il y a quelques années, sur laquelle on travaillait à gauche.
L’astuce de Marco2b doit aussi être bien utile avec la toupie car j’imagine que la table n’est pas plus grande derrière (elle tourne dans le sens normal,rassurez moi !?)
Oak y’a 4 compartiments… un pour les feuilles, un pour les «filtres » un pour le tabac et le dernier !??? Pour la machine à rouler pardi !
Erebor il en faut un peu quand même !!
CharlyBois en tous cas l’odeur du tabac et du bois est très agréable !!
je me suis servi de gesso pour imprimer mdf et massif, ça a pas mal fonctionné.