Femto belle évolution !!
dependancesbois salut Fred. Oui le terme n’est pas le plus approprié. J’aurais dû dire un courant (chaud?) venu de Norvège…
Moi qui suis friand des cuissons basse température pour les viandes (mais bon, c’est 80/90° et c’est pas l’inertie de la barbaque qui va apporter assez de chaleur) je tenterais bien aussi, c’est vrai. Les recettes de tagines ça s’y prête sûrement bien.
Quand Eric parle de collage, il ne s'agit pas de coller le verre sur la table, mais de coller des pions de blocage par xemple, qui viendraient se loger dans les trous du piètement.
En tous cas, percer du verre, ce sont autant d'amorces de ruptures & à moins d'y être contraint .
Erebor je me demandais aussi si c’était moi…
Y’a des ressemblances en tous cas.
Comme mbois j’équiperais plutôt le meuble d’une fiche et pas d’un raccordement en dur sur le réseau. Et un compartiment ou dispositif pour embarquer un peu de longueur de câble et s’adapter à un éventuel changement de configuration/usage
GueulesDeBois merci pour le lien, vraiment sympa leur boulot !
Y’a du potentiel!! J’aime bien les petits détails ajoutés sur une couche en plus (les bâtiments, le phare, la maison) par contre j’aime moins les visuels qui font un effet très «imprimante » (les logos, les polices de caractère « manuscrites »). Mais ce n’est qu’un avis personnel.
La carte de Brehat, c’est le juste équilibre très réussi.
Salut.
Si ta scie laisse à désirer, je prendrais la tangente. tu peux te faire un traîneau de coupe et utiliser une cale d’épaisseur pour incliner ta planche plutôt que ta lame. Faut jouer avec la trigo pour définir l’épaisseur de ta cale et son éloignement du trait de scie, comme tu es mécano tu vois le topo.
Pour les 143, aligner le trait de côte à la rainure laissée par la lame dans ton traîneau.
graeme attention, si tu envisages une pac un jour, ça consomme un peu. Et les bagnoles électriques etc…
Y’a comme une grande mode !
Bien vu le couvercle coussin mais du coup, faire toute la marmite sur ce modèle ça serait encore mieux non ? J’imagine un matelas isolant souple qu’on peut sangler au contact du contenu.