kaj Pour les néophytes, peux-tu détailler les défauts que tu vois et où tu les vois? A mon niveau, ce n'est qu'un escalier comme un autre... Merci!
kaj NuageViking Merci pour ces précisions!
OboisDesign J'allais dire qu'il manque la vidéo, vue par ailleurs mais très instructive à mon niveau
Oui, tu fais partie de mes RSS intéressants
Pour chicaner sur la vidéo, j'aurais apprécié plus de détail sur l'assemblage (à plat joint??) des portes. Autrement, bah... Ca donne vraument envie et je n'attends qu'un prétexte et un peu (juste un peu) de temps pour tenter de faire le même!
kaj fr.wikipedia.org/wiki/RSS
Réponse plus simple en MP. N'hésite pas si tu as plus de questions, ce sera un plaisir de prêcher
Bonsoir. Je ne suis pas d'accord. Je suis photographe amateur (mauvais), menuisier débutant (j'espère progresser - je sais, je suis optimiste!) et j'ai encore quelques cordes à mon arc; dont certaines me permettent de manger et de diversifier mes centres d'intérêt
Pour moi, ce qui différencie un amateur d'un professionnel, c'est que le professionnel vit de son métier. Cela ne veut pas dire qu'il y excelle mais il a une contrainte de rentabilité. S'il ne met pas la clef sous la porte, c'est qu'il est "suffisamment" bon.
Au contraire, l'amateur a un autre gagne-pain. Il peut se permettre de passer bien plus de temps qu'un professionnel sur un sujet donné, simplement parce qu'il n'y a pas de rentabilité.
Pour moi:
- L'amateur peut faire du meilleur travail que le pro, simplement parce qu'il peut se permettre d'y consacrer plus de temps.
- Le pro est celui qui gagne sa vie par son travail.
- Le passionné est celui qui peut se permettre se recommencer son ouvrage juste pour voir s'il ne pourrait pas faire mieux.
Je voudrais aussi en savoir plus sur ce toit... Il est végétalisé? Comment est faite l'étanchéité?