Bonjour,
Je me faisais la remarque que ce site est une véritable mine d'or d'informations, d'inspiration, etc.
Mais il manque cruellement la version mobile.
L'ajout des notifications, c'est super. Merci beaucoup pour ça.
Mais vous n'avez jamais songer a aller encore plus loin et a créer une application mobile ?
C'est vrai que quand j'ai un temps mort, instinctivement je me dirige plus facilement sur des applis type Pinterest, fb,... Plutôt que vers mon navigateur internet.
Alors que si l'application existait, je serais tout le temps dessus :D
Bonjour, et Bravo pour cette histoire.
Je me suis retrouvé dans ton récit. J'ai également récupéré des dizaine de vieille poutre en chêne suite à la rénovation d'une maison.
Avec le même dégout que toi pour le fait de jeter du si beau bois remplis d'histoire, je me suis lancé dans la réalisation d'une table basse. A cette époque, je n'avais pas non plus de combiné, et j'ai raboté deux faces à la défonceuse, puis fendu en planche de 5cm avec une scie circulaire (en deux fois évidement puisque ma lame n'était pas capable de couper les 12 cm d'épaisseur de la poutre), puis re raboté à la défonceuse pour gommer le non alignement des mes coupe de scie précédentes.
C'était la première fois que je travaillais du bois massif. Malheureusement, en tant que débutant, je n'ai pas réussi à les déligner aussi bien que toi. Et j'ai du jour entre chaque planche (enfin presque toutes).
Puisque c'était mon premier vrai projet avec du bois noble, j'ai voulu investir dans une finition de qualité. Et moi aussi, j'ai été extrêmement déçu par le rubio transparent.
Pourrais tu me transmettre une référence pour le vernis que tu as utilisé ? Je trouve le rendu magnifique.
Merci à toi si tu as prit le temps de lire tout ça ;)
Et encore bravo
Bonjour,
Très jolie.
Je souhaite me lancer dans un projet similaire.
Je sais que ça fait 4 ans, mais si vous aviez des photos des etapes intermédiaires, je suis preneur ;)