C'est modifié. Après je ne me cache pas je me suis inscrit avec le nom de l'entreprise uniquement pour pouvoir répondre aux accusations afin que chacun puisse faire la part des choses.
Boris Beaulant Merci à tous nos clients fidèles depuis des années et qui suivent ce forum très bien fait grâce à la gentillesse de M. Beaulant qui ne compte pas ses heures pour le faire évoluer et l'enrichir. Bon copeaux à tous.
Bonjour,
Pour re-répondre à M.Estade, la première commande faisait 90Kg sur une palette de 80cmx60cm.
La 2° commande qui pose problème pour la livraison faisait 220Kg, sur une palette de 230cmx60cm.
Donc pas du tout le même encombrement ni le même poids. Nous précisons bien dans la page panier de vérifier l'accessibilité à 19Tonnes. Dans la page mode de livraison, il y a un succint descriptif et en tapant sur google on peut tout de suite voir à quoi ressemble un 19Tonnes. Nous vous avons passer les coordonnées de l'agence qui devait vous livrer pour que vous trouviez plus facilement un arrangement à moindre coût, en livrant à l'angle de la rue par exemple, à une autre adresse.... et pour qu'il vous explique le problème d'accessibilité, et pour lever toute ambiguité sur le fait je cite "vous inventer des frais qui n'existe pas".
Les frais de transport peuvent paraître élevés car nous les facturons au réel, ils ne sont pas cachés dans le prix du produits. Nous travaillons beaucoup en régional, et les clients viennent chercher gratuitement leur marchandise. 165€ pour 220Kg, c'est moins d'1€ le kilo. Si vous comparer c'est beaucoup moins cher que d'envoyer une enveloppe.
Nous sommes désolés de votre mécontentement, mais nous ne pouvons savoir à votre place comment se présente votre rue.