
Tres astucieux.
Dans le même ordre d'idées, il y a le système de plaques de CP ( qq mm d'épaisseur) de la taille de cartes de tarreau, percées au centre dans le 1/3 superieur, et reliées à un tasseau par un torrillon lisse, mais libres pour permettre de n'en conserver dans la presse que le nombre nécessaire pour compenser. Systeme certainement moins pratique que le bloc présenté par Airdrien qui se manipule avec moins de "mains"

En remplacement des equerres de protection, les boudins de mousse bleue en forme de U que l'on trouve chez les carrossiers, les marchands de vélos ou de motos, ... et surtout dans leurs poubelles, sont parfaites pour protéger. Deja formées, fendues. Il en existe de plusieurs tailles (passage interieur plus ou moins large). Epouse très bien les formes droites. Empêche le glissement. Légères. J'en ai toujours 2 longues dans mon coffre pour les Barres de toit au cas ou. Ainsi le chargement ne glisse pas. Mais aussi des bouts plus petits pour caler les bouteilles quand je vais au supermarché!

Pour ce qui me concerne j'ai mis un Jaime non pas pour l'ojet en lui meme mais pour 3 raisons:
- dabord pour l'action d'un pro qui leve le nez du guidon, c'est a dire qui perd un peu de temps pour en gagner ensuite et tres certainement qui aura une meilleure position/posture de travail, donc moins de TMS
- ensuite dans le choix simple et efficace
- enfin pour le partage de cette philosophie

Un BROUTEUR marin forcement.
J'ai du mal a comprendre pourqoi LBC ne fait aucun controle sur l'IP d'origine des utilisateurs qui postent des annonces; c'est pourtant extrement simple et permetttai de reduire fortement le nombre de BROUTEURS que la justice ne peut atteindre.
Et de l"Etat qui n'impose pas aux plateformes la verification de pieces d'identites

L'acheteur c'est Kentaro ?


J'ai suivi cette emission.
Ce n'est pas la face cachee de la foret comme l'indique le titre, mais la face cachee de l'exploitation des forets aux motifs ecologiques errones. Une fois encore on marche sur la tete ...

Exact mais il faut bien finir sur une note positive.
Apres si l'on met cette gestion en perspective avec la centrale a biomasse ... cette initiative pese pas lourd.
Dans ma petite ville de naissance en plein massif central il y avait dans les annees 70/80 , 4 scieries, et plein d'autres aux alentours, aujourdhui aucune a 30 km a la ronde
Tres intéressant/intéressé