Boris Beaulant Je viens voir si 1 an après tu conseillerai encore le vernis de chez Hesse que tu as utilisé ou si un autre à prit le relais en finition mat "aspect naturel", niveau protection et rendu visuel , pour une table évidemment
Les avis divergent beaucoup sur Rubio, vu les prix pratiqués ce n'est pas étonnant, et pour ceux qui ont de l'expérience c'est plutôt normal d'être septique sur les nouveaux produits "miraculeux".
Je pense que chaque produit à ses défauts mais que les "chimistes modernes" arrivent a faire de nouveaux produits qui corrigent certains problèmes existants et surtout des produits qui reflètent les demandes des clients, c'est pour ça que je me tournais vers rubio qui ont l'air d'avoir des produits qui correspondent à ma demande.
PierrePoulizac tu as simplement utilisé l'invisible protector? Quelles différences entre celui ci et ceux qui utilisent le trio tanin primer/ oilplus 2c/ metalisant ?
Kentaro tueur d'espoir
Malheureusement non il n'y a rien pour avoir un semblant de contreventement comme tu dis.
Est ce qu'un profil alu (ou autre acier) plat qui viendrai s'ajuster dans le sens de la longueur pour venir toucher le bord du pied pour "créer un rectangle" suffirai? (Un profil de chaque côté évidement)