Merci mistigri ! L'emploi d'acétone était ma première intuition mais je craignais de faire des bêtises. J'essaie ça demain en croisant les doigts pour que la graisse ne se soit pas incrustée.
Bonsoir JG70
Sur les petites taches laissées par mes doigts, l'application d'acétone sans tarder donne de bons résultats. En revanche je n'ai pas réussi à dissoudre les autres taches dans les coins à l'arrière. Comme l'indique mistigri, il faut le faire rapidement pour que ça ne s'imprègne pas en profondeur.
Bonjour,
Le système push to open est intégré dans les coulisses Quadro V6, il n'est donc pas nécessaire d'en rajouter un, à moins d'avoir installé la version classique et de vouloir apporter cette option supplémentaire. Quoi que tu choisisses, la quincaillerie un peu technique ce n'est jamais donné, et pour équiper trois tiroirs ça commence à piquer financièrement. Bonne installation
Remarque 1 : j'allais me précipiter sur la rubrique "commentaire" pour te suggérer l'utilisation de la gomme suite à la lecture de tes essais infructueux. Mais je me suis dit : "attends, Ara n'a pas raconté la suite".
Remarque 2 : je confirme la difficulté de trouver la bonne référence de charbons, surtout pour des modèles de machines pas très répandus (je cherche toujours ceux pour ma défonceuse Worx achetée il y a 15 ans, lors de mes premiers pas maladroits de boiseux amateur).
Remarque 3 : tu es bien renseigné sur le cours de l'héroïne !
Merci dBPs !
Faire appel à une boîte de mécanique de précision, j'y ai effectivement songé. J'ignore si ce genre de demande pourrait les intéresser, et si ça me reviendrait moins cher qu'un moteur neuf. Je me renseignerai, ça ne coûte rien et puis ça m'embêterait d'envoyer à la ferraille un moteur qui fonctionne, indépendamment de l'arbre qui est bien abîmé.
Le trompe-l’œil qui représente la tranche est vraiment bluffant. Excellente boîte à secrets !