je dirai aussi châtaignier, pour la teinte plus crème. J'en ai bossé le mois dernier, et ça ressemblait vraiment. La texture de l'aubier aussi, qui part en lambeaux alors que celui du chêne se tient mieux. L'odeur pourrait confirmer, mais si on n'a pas l'odeur en référence en tête, ça n'aide pas. Mais l'odeur du chêne est vraiment caractéristique.
je suis normalement pas du tout fan des trucs en "bois de palette"(oui d'accord ici c'est du bois de bastaings), mais là j'aime beaucoup le design. Le contratse entre la façade et l'assise vraiment bruts et encore grisé, et le reste bien poncé. Et puis les lignes, très contemporain avec un petit coté vintage. Vraiment joli, bravo !
ou bien en gardant une lame normale, mais en deux passes avec une cale de compensation d'épaisseur sous le plateau de la lamello.
sur du plateau épais, avec éventuellement quelques autres lamellos normaux sur deux rangées, ça devrait le faire. et les trous des clamex S sont vraiment petits, même sans bouchon ça fait très pro.
super stylé ! ça mériterait un joli câble électrique tissé, et un interrupteur assorti... Mais ouais, vraiment super design, j'aime beaucoup. Et le fil dans le pied, chapeau !