pet etre avec un disque fin à tronçonner, au lieu d'un disque épais à meuler. sinon, une pierre diamantée "bas de gamme", qui fonctionne quand même, ça ne coute pas très cher. relativement, mais pour 15€ ça se trouve je pense. ou un disque ponçant à lamelles, ça devrait le faire aussi, mais au risque d'arrondir le tranchant.
oui moi aussi; esthétiquement et techniquement: pour que le montant entre les vitres soit en appui sur autre chose que le milieu d'une traverse. Et esthétiquement, ça permet de mettre le fil des panneaux bas en vertical, plus joli, et restant dans la règle de "fil dans la longueur". Mais, ça fait plus de tenons mortaises à découper...
assez ouf comme projet .
Je trouve aussi que le côté "pointes"fait un peu agressif (le mot est trop fort), pour une entrée. C'est peut être un choix, donc rien à dire là-dessus.Mais j'aime beaucoup le côté moderne, les couleurs, la réalisation est tip top, et l'ensemble vraiment impressionnant techniquement et esthétiquement. On attend les publications suivantes !
Je suis étonné de lire que tu as limité les pyramides et répété les formes, parce que ça ne se voit pas du tout ! c'est un signe de compétence/expérience ! (on réduit la charge de travail et la complexité de la réalisation, mais en gardant la richesse du rendu. )
Bref. bravo.
sylvainlefrancomtois oui je me suis posé la question aussi. c'est peut-être en option dans le pivot ?
chez kremer-pigmente.com/fr , il y a tout ce que tu peux imaginer, et encore plus.
oui du coup c'est mieux qu'une fraise à gorge, qui a des arrondis trop grands par rapport à la surface de travail effectif...