c'est sur que leman c'est pas le haut du paquet... après, c'est vraiment à voir selon l'usage, et selon la qualité et l'affutage des lames. faut pas espérer faire de la grosse mortaise de porte d'entrée avec ça, mais pour des pas trop profondes en 10-12mm, sans bourriner sur la machine, on arrivera à faire de la qualité correcte. si c'est sur la durée, investir au plus tôt dans des bédanes de qualité et un cône d'affutage va beaucoup jouer.
ben ya des gens dont le métier c'est de faire des vues en ligne, et du coup il est assez talentueux... déclenche chez d'uns l'admiration et d'autres la frustration, même résultat : du clic. Et en repostant et partageant (admiration ou exaspération) on aide l'algorithme à faire marcher sa vidéo.
intéressant la surfaceuse sur tige à roulements... (j'avais regardé les prix un peu et ça pique, non ? mais j'imagine que ça pique moins et prends moins de place qu'une raboteuse large... ?)
est-ce qu'on pourrait avoir plus de photos et d'explications, retours d'expérience sur la bête ?
sinon beau travail, c'est très satisfaisant d'utiliser ses outils pour fabriquer d'autres outils. les défonçages dans les montants c'est pour le décor, ou pour pouvoir passer des serre-joints?
c'est beau le
noyerpommier ;)mais ouais ça claque comme meuble de salle de bains ! belle réalisation.