Kentaro moi je me dis que dans 100 ans notre civilisation pétrolodépendante aura du sérieusement réduire la vapeur niveau consommations superflues, et qu'on verra surement bien mieux le ciel qu'aujourd'hui. Par contre y aura-t-il encore un internet et un accès à ton super blog, ça c'est pas sur
si ça rancit assez vite en bocal, ( proportionnellement à l'air qu'il y a dans le pot ? pas sur ) du coup je prépare juste ce dont j'ai besoin. pour moi, mais c'est peut-être très subjectif, même rance ça sent moins fort que de l'huile de lin. et une fois appliqué et essuyé et la cire sèche, plus d'odeur. alors que l'odeur d'huile de lin persiste pas mal.
c'est sur que leman c'est pas le haut du paquet... après, c'est vraiment à voir selon l'usage, et selon la qualité et l'affutage des lames. faut pas espérer faire de la grosse mortaise de porte d'entrée avec ça, mais pour des pas trop profondes en 10-12mm, sans bourriner sur la machine, on arrivera à faire de la qualité correcte. si c'est sur la durée, investir au plus tôt dans des bédanes de qualité et un cône d'affutage va beaucoup jouer.
ben ya des gens dont le métier c'est de faire des vues en ligne, et du coup il est assez talentueux... déclenche chez d'uns l'admiration et d'autres la frustration, même résultat : du clic. Et en repostant et partageant (admiration ou exaspération) on aide l'algorithme à faire marcher sa vidéo.
juste lamello collé ? sans vis ? est-ce que le panneau est collé aussi ?
en tout cas merci pour le retour ! 2 ans c'est bien, ça permet de savoir un peu sur la durée...