
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante"... mais la tu n'as pas perdu ton temps une fois de plus ! Bravo pour la découpe des étoiles et leurs fils du grand art. Pour la coupe à 45°, c'est que le hêtre n'était pas assez... échauffé

Matindetempete ébène dis donc, tu veux te lancer dans le travail au noir maintenant !

Magnifique, ça va faire des heures de jeu créatif. Les planchers sont chouettes aussi.
Peux-tu éclairer ma lanterne (nécessite encore quelques soudures ), c'est quoi l’intérêt d"un arduino dans ces branchements électriques ? Là tu es fixé sur mon niveau en électronique
. Merci et au prochain anniversaire, si tu résistes aux demandes qui seront certainement faites...

Trop trop beau ! fab83 a raison, ton encadrement étant "échauffé" et toi aussi... l'onglet ne devrait pas t'effrayer (même si tu es végétarien) et ce n'est pas de la mise... en boîte !

Merci de ton appréciation, c'est encourageant (et "en coup rageant" quand je me loupe...). Le fond est peint dans un vert pastel pour que ça ne fasse pas "trop chargé" . Sur la photo on ne le voit pas.
Ton intervention m'a permis de découvrir ton remarquable travail, c'est réellement magnifique. Cerise (sans référence à une marque de couteau de sculpture ) sur le gâteau, tu m'as fait découvrir le kohlrosing. M'étant essayé au scrimshaw, je crois que ça va me plaire bien plus. Merci +++++.
La France par essence en somme
Bravo pour la réalisation.