Bonjour
Belle lignes...
Je travaille beaucoup le frene en ce moment tres a la mode, mais suis donc confronted au probleme des teintes tres variees de ce bois...olivier, blanc, rose, gris...
Quand tu as une commande en frene blanc c chaud.
On dirait une finitions huilee?
Peux tu donner ta fintion?
Bonjour
Beau travail
C est un camion caisse j imagine en PL?
Pour homolguer un camion en VASP il faut du temps et de l argent pour les certifs.
Ca m a coute 1000e pour immatriculer un CC achete en Allemagne.
Le plus complique pour un camion est le certif carrosserie.
Des fois vaut mieux faire hors loi.
Jusque ici les controles policiers ne sont pas genants.
Mon CC Adriatik sur chassis j5 Peugeot PTAC 3.5t
Pour les Mines passage sur balance,Poids par essieu et poids total reservoirs remplis avec chauffeur tout le reste vide 3.1t...
Homologue 6 places autant vous dire que une fois la famille a bord on frise les 3.5t...je suis en regle mais le freinage reste mauvais...
Controles Veritas 450e paye pour 5 minutes...le gars m a juste demanded de poser une prise d air en bas de porte sur un CC qui roulait depuis 15 ans en Allemagne et donc surement beaucoup sur les routes de France...
Il y a des regles qui n not rien a voir avec la securite meme si on se sert de cet argument a tort et a travers.
juste bravo!
j'aime ta conclusion