Certains savent affuter les forets destinés au métal en mèches à 3 pointes ce qui en fait d'excellents outils pour percer proprement le bois ou la tôle avec la possibilité d'avoir tous les diamètres et de ne pas se limiter aux diamètres standards des mèches spéciales bois (souvent en chewing-gum).
Excellente initiative !
Je vais voir si je peux me rendre disponible.
Dans tous les cas je te prête mon tablier de LDBarbecue
J'entrevois un petit créneau : le samedi midi !
Madamecereus, petitcereus et moi allons passer notre semaine de vacances estivale à Saint Nectair du 7 au 14. Donc le samedi sur la route du retour, nous pourrions faire un petit crochet. Arriver en fin de matinée et reprendre la route en fin d'après-midi. Je confirme demain !
Metallibois cool ! Moi j'ai chargé les valoches demain je coupe la wifi pour une semaine et je vous dis à samedi
Je découvre ton pas à pas à l'instant ! Superbe tu me coupes l'herbe sous le pied j'ai un projet similaire en cours : je suis au stade gabarits. Le tournage à la toupie c'est pas un peu chaud ? pour ma part j'avais prévu un montage avec un moteur de fraisage.
Matthieudesbois si j'essaie ta technique (à la toupie) je pense que je remplacerai le bouffe tout par un cylindre ponceur avec un gros grain genre 60. Moins de risque d'éclats et de perte de doigts. J'ai fais ça pour un de mes ballons de foot.
+1 avec Didier bravo et merci à toi pour cette idée de "tournage à la toupie"
Super travail en famille ! Merci pour le partage
Le combiné fonctionne alors...