Bonjour, avec plaisir, je joint 2 images de l'envers du cadre : le carton plume (découpé au cutter et ajusté à l'arrache xD) est placé dans la rainure à l'arrière et je viens utiliser du scotch de masquage pour tenir le tout. N'ayant pas de matériel pour bloquer ni de quincaillerie spécifique à cela et comme c'est à l'arrière cela ne se voit pas.
Une autre idée c'était de plaquer une agrafeuse contre le bord à la perpendiculaire du carton plume pour le plaquer dans la rainure. Encore une autre idée est d'utiliser des clous pas trop grand et les insérer à l'aide d'une pince multiprise (en protégeant les bords du cadre), mais je trouve que pour ça le fond doit être assez solide car la pince racle un peu dessus, j'ai utilisé cette idée sur de futur cadres que je partagerais une fois les fêtes passées (pour ne pas spoiler ceux qui vont les recevoir).
À peine présentée, à peine adoptée xD Au final de ce que je vois, il ne va pas jusqu'au fond de la chaise (comme moi sur une chaise en fait :D), et je trouve qu'elle est à la bonne taille après ses essais :)
Bonjour, avec plaisir, je joint 2 images de l'envers du cadre : le carton plume (découpé au cutter et ajusté à l'arrache xD) est placé dans la rainure à l'arrière et je viens utiliser du scotch de masquage pour tenir le tout.
N'ayant pas de matériel pour bloquer ni de quincaillerie spécifique à cela et comme c'est à l'arrière cela ne se voit pas.
Une autre idée c'était de plaquer une agrafeuse contre le bord à la perpendiculaire du carton plume pour le plaquer dans la rainure.
Encore une autre idée est d'utiliser des clous pas trop grand et les insérer à l'aide d'une pince multiprise (en protégeant les bords du cadre), mais je trouve que pour ça le fond doit être assez solide car la pince racle un peu dessus, j'ai utilisé cette idée sur de futur cadres que je partagerais une fois les fêtes passées (pour ne pas spoiler ceux qui vont les recevoir).