Merci odeurdubois ! Je vais effectivement partir sur ce type de fixation.
Quel taquin Mr Kentaro quel taquin...
Merci Boisenformes ! C'est précisément ce que j'avais choisi!
Merci DewhitYoussef !
Totalement d'accord avec toi! Moi je suis installé depuis octobre. J'ai fais le choix de garder mon emploi dans un premier temps pour pouvoir me faire connaître en tant qu'ébéniste. Ce que je veux c'est faire de la fabrication pas de la pose pour des donneurs d'ordre qui reviendrait à être salarié en moins bien... Du coup je me suis équiper depuis quelques temps pour pouvoir faire de la fab mais toujours dans une idée de progressivité il sera toujours temps de réajuster l'équipement. Aujourd'hui je n'ai presque aucune charge cela me laisse le temps de choisir les clients qui, eux, me trouveront les futurs clients prêt à me proposer les fabrications que j'aime faire! Et déjà quand on me demande de travailler c'est pour faire de la fab. Il faut imposer ses choix même si au début cela peut être compliqué financièrement
En fait je suis assez partagé. Après réflexion je me dit que si nous avons accès aux fournisseurs c'est une bonne chose! Mais le fait que, eux, ai accès à nous je dois bien reconnaître que cela me pose problème! Dans quelle mesure auront ils accès à l'air du bois? Juste pour répondre à nos questions ou bien pourront ils éditer une création de leur nouveau produit? Un pas à pas détaillant le processus de création dudit produit? J'exagère ou c'est possible?
Et oui! Qu'en penses tu Boris Beaulant concernant les créations et pas à pas?
Boris Beaulant finalement même si les fournisseurs ont accès (ce débat très fourni me fait évoluer dans ma pensée) Je me dit qu'au pire nous seront là pour modérer les ardeurs d'éventuels fournisseurs "prédateurs"! Et comme tu le dis ont ils vraiment intérêt à risquer leur image pour si peu?
oui en effet je ne l'ai pas encore offerte!
Mais je ne vais pas manquer d'y mettre quelques espèces de ma production!