Merci Kentaro !oui en effet on me demande toujours int ou ext pour eux c'est pour facturer au plus fort,si je demande un morceau de ctbx je n'ai pas la preuve que c'en est un
Donc en regardant dans l'épaisseur il n'y a pas de différence.
Merci Etienne pour assurer mon coup j'ai pensé au ctp de coffrage j'avais fais des plaques pour recouvrir des petits regards dans le jardin et ça ne bouge pas
Il serait pourtant facile de normaliser en mettant des colorants pour identifier les différents types de CTP
Bien sur que la qualité existe mais je n’achète pas un panneau ou il y a le tampon ma question était de savoir s'il y avait une façon de reconnaître un ctp int d'un ctpx rien ne me dit que dans ses morceaux de ctp il n'y a pas eu mélange et qu'il me refile qu ctp pour le prix d'un ctpx et me roule.
J'ai trouvé la solution en le faisant moi même, en contrecollant plusieurs lames à contre sens. Il me faut des rondelles de 80 mm de diamètre sur environ 50 mm ça va le faire.
Merci Nesty !De toute façon en GSB en grande majorité ILS NE CONNAISSENT RIEN SUR TOUT
Merci boots !
Tu sais mes moyens ne me permettent pas d'acheter du "Festool" je fais avec mes moyens et ça ne me dérange pas de bricoler un peu pour "faire aller" C'est récemment que j'ai découvert les scies japonaises et la lamelleuse jusqu'à présent je faisais des languettes ou fausses languettes et tenon/mortaise . je suis très satisfait de mon petit matériel et de ma Kity, que je ne me séparerais pas même si j'achetais une grosse machine.
Bonne continuation
Salut Nicolas géniale ton idée bravo
Tu as tourné sur une pied mais pas avec tes pieds (lol)