Pas encore eu l'occasion de faire de l'inclusion, mais pas compris le fonctionnement de ce calculateur (version2). Quelles que soient les valeurs bagues et fraises on a toujours la distance gabarit/ fraisage qui est identique pour le receveur et la pièce à incruster (forcément la valeur de cette dernière est donnée par la formule "=D9", qui est le résultat côté logement receveur).
Exemple: en receveur je mets bague 30 fraise 12, la distance calculée est 9 en pièce incruster, je peux mettre n'importe quelles valeurs, j'ai toujours 9 en distance gabarit/fraisage (9), et je n'ai jamais la moindre erreur.
Pas encore eu l'occasion de faire de l'inclusion, mais pas compris le fonctionnement de ce calculateur (version2).
Quelles que soient les valeurs bagues et fraises on a toujours la distance gabarit/ fraisage qui est identique pour le receveur et la pièce à incruster (forcément la valeur de cette dernière est donnée par la formule "=D9", qui est le résultat côté logement receveur).
Exemple:
en receveur je mets bague 30 fraise 12, la distance calculée est 9
en pièce incruster, je peux mettre n'importe quelles valeurs, j'ai toujours 9 en distance gabarit/fraisage (9), et je n'ai jamais la moindre erreur.