Bonjour,
Sur tous les meubles de jardin que j'ai fait, j'ai mis des patins caoutchouc, genre plaque vendue pour ressemeler les chaussures, collés à la néoprène et depuis plusieurs années ceux qui ne bougent pas beaucoup ( table de pique nique, Adirondack, banc.) je n'ai jamais eu de problème de décollage, les tabourets, quant eux je dois recoller les patins environ tous les deux ans.
Bonjour,
à la colle néoprène, et comme dit Roanlucas , il faut pas que le bois soit trop lisse, je l'ai fait pour des fauteuils Adirondack, cela fait plusieurs années et ça n'a pas bougé.
Bon collage.
Bonjour,
j'ai la Métabo HC 260 depuis 2 ans, j'ai passé des kilomètres de bois tout genre (palettes, chêne, hêtre, cyprès, etc.) et rien n'a dire, il ne faut pas être gourmand et essayer de passer 3 mm d'un coup, mais le travail est bien fait, j'ai réussi à passer des poutres de 15x15cm de 2 m de long tout seul sans aucun problème.
Depuis que je l'ai, il y a seulement quelques jours que je viens de retourner les fers.
Bonjour,
Le mien est un peu comme celui de tout le monde il prends de petits coups, un peu de colle quand j'oubli de protéger, pas de trait de scie je coupe toujours sur une table qui est dédiée à ça.
Quand le plateau est un peu trop sale, je passe un petit coup de ponceuse et c'est reparti, quand le plateau de hêtre en lamelle collé sera trop usé (je pense dans quelques années) je le changerai, quand j'ai fait mon établi le plateau m'avais couté une 30ene d'€, ce n'est pas excessif.