
Je confirme que c'est possible.
Seuls les deux champs indispensables (nom et logo) peuvent être saisi à la création de la fiche. Le reste se fait ensuite.
Pimpin, Le lien que tu pensais être pour des notices est le lien vers la source de l'image du logo.
Le système est ainsi fait parce que la création d'une fiche n'est pas le seul moment où il est possible d'ajouter des champs. Donc au lieu de dupliquer les fonction d'ajout. J'ai fais en sorte que l'utilisateur utilise dès le début une seule et unique façon d'écrire de nouveaux champs.
Je suis conscient que ça ne peut pas être deviné dès le départ. Mais j'ai pas trouver mieux question ergonomie et apprentissagle du fonctionnement.

Merci 6LV1 pour ton retour.
Oui, c'est certain que les projet imbriqués par nature n'ont pas vraiment besoin d'un calepinage d'imbrication. Qui risque fort d'être plutôt destructeur sur l'organisation des pièces :)

Wow
Bravo !
Pas trop de souplesse en torsion entre roues avant et arrière sur le cadre ?

Amadeus41 même avec 3 points, c'est la structure générale du cadre qui peut se déformer.
Quand je veux parler de torsion, je veux dire que la roue arrière ne reste pas "parallèle" aux plan vertical. En virage (surtout si la charge est haute : sacoches) ou simplement au pédalage qui fait qu'on a le buste qui se balade un peu de gauche à droite.
Sur le mien, cette torsion n'est pas négligeable. Et même avec 10 couches de plus ça n'y aurait rien changé. L'ensemble ne forme pas une pyramide indéformable. La faiblesse est au bout de la flèche verte et la torsion se fait suivant la flèche violette.

PaVie74 Le Zelo en est où ?
A 15 ans, il fait sa crise d'ado. Il veut plus sortir tout le temps .
Alors qu'en bon jeunot, il a la pleine forme.
peut être rigidifier cette partie en l’enveloppant de carbone ?
Le plus efficace serait d'élargir plus que d'épaissir.

Oak , pour illustrer ton propos :
Mais je confirme que c'est peut-être pas la solution pour résister au coups de talons.
Haha