La location, c'est un métier à part entière avec contrat, clause, caution, assurance opérationnelle...
Le matériel de location doit être exclusivement réservé à ce service sinon en cas de la casse, tu n'as plus rien pour toi perso.
Au retour, on ne s'aperçoit parfois que plus tard quand on veux s'en servir que c'est abîmé
On ne parle pas de la même gamme de matériel, la sc3w est une machine de la gamme semi-professionnelle du groupe SCM
scmgroup.com/f...nimax-sc-3g.746
Info pour aide:
Le dessin en perspective est :
soit en perspective cavalière, les arêtes d'un y sont représentées toutes parallèles
Soit en perspective axonométrique avec des points de fuites qui se traduit par les arêtes parallèles en réelles tracées en se resserant selon l'angle du point de fuite choisi, plus on est loin de l'oeil théorique. Ici vous avez fait le contraire et le plan à l'air de trapèze.
Pour les néophytes, on peut s'entraîner tout seule en traçant sur un calque posé sur une photo d'un pavé, maison par exemple prise de de 3/4. Ainsi les dessins deviennent plus réalistes et moins bancales.
On peut prendre minimum 2 points de fuites, gauche et droite voire 1 troisième en élévation pour un bâtiment très haut comme un gratte-ciel vu en plongée ou contre plongée.
Je poste ce petit conseil sous forme d'aide pour tous les lecteurs qui ont besoin de dessiner des croquis assez réalistes comme pour démonstration de projets avant cde et fabrication par exemple
Du matériel intéressant que voilà. La scm est une bonn bécane.
J'ai une radiale semblable que j'utilise pour tronçonner les plateaux lors du débit, c'est très efficace mais attention ça coupe en avalant alors jamais la main en face de la lame.
Les volumes de l'atelier semblent correcte avec en plus les 2 niveaux en quinconce pratique pour les stocks divers.