Fixation placo, pour fixer radiateur chauffage central, je perce dans le parpaing, fixation vis longue de 8mm +chevilles+tube entretoise long mur/placo avec rondelle d'appui pour pas que ça tire la cheville dans le tube au serrage.
Trouver que ça de fiable pour pas faire de dégâts placo.
Alors faudra faire tourner et mesurer l'intensité avec une pince ampèremétrique mais c'est curieux qu'il n'y ait aucune plaque sur un moteur, parfois elle est dessous ou recouverte de peinture si la machine a été repeinte.
Sinon estimer moteur 5,5cv théorique ce qui est déjà pas mal pour une 410
Soit 5,5x0,736=kw ou 4000 W
En triphasé P=UI√3cos phi
Cos phi théorique moyen d'un moteur asynchrone de 0,8 et et tension 400V~ tri
Soit I=P/U/√3cos phi
Soit 4000/400v/0,8/1,732=7,217A
Protection tableau 10A tri disjoncteur ou fusibles accompagnent moteur (cartouches vertes) ou mieux disjoncteur magnéto-thermique plage réglable si absent sur la machine très probable sur une ancienne
sylvainlefrancomtois ++1, une modification de charpente est parfois simple en appliquant les règles de l'art mais ici compte tenu des multiples contraintes, c'est du lourd et on a pas sondé les bois existants, pourriture ou rongés de l'intérieur par les insectes xylophages.
Mieux vaut se tourner vers un charpentiers qualifié ou/et un bureau d'étude pour ne pas mettre la cabane sur le chien en voulant réaliser des économies de bouts de chandelles. Le sage sait reconnaître ses limites
Exact, alcaloide puissant
gammvert.fr/co...contact cutané.